| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mythos Kaempra
Localisation: bikini bottom  Point(s): 11 Moyenne de points: 0.08
|
Posted: Sat 3 Nov - 19:04 Post subject: Urgent |
|
|
Wanted Déscription de l'objet [Corne de Pectar]+1000 a la résistance contre le naabisme Loot épique 100% de chance de loot Instance: Le temple noir Mob a tuer: Illidan hurlorage Je donnerai 100 po (méme si je les ai pas ) a celui qui seras capable de retrouver la corne de pectar Le skin ressemble a sa http://www.lacorneetlolivier.com/cornes.gif Photo prise sur pectar lui meme (oui il i en a 2 je sais pas pourquoi Priére de me répondre dans les plus bref délais en me /w Mythos
Merci de votre cooperation
Cordialement Mythos le gros naab _________________
Sponge Bob addict
|
|
| Back to top |
|
 |
Thrugg Kaempra
|
Posted: Sat 3 Nov - 19:25 Post subject: Urgent |
|
|
100 PO !!! Hmm avec tout ca je pourrais aller voir des strip tease pendant toute l'année !! Pectar donne moi ta corne ou je vais devoir utiliser la force !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pectar Kaempra
|
Posted: Sat 3 Nov - 19:51 Post subject: Urgent |
|
|
Ceci est un gros fake ! Je suis le dénommé Pectar et Mythos m'a volé mes cornes ! Il a mis des fausses cornes dans les poches d'Illidan (d'où le 100% de chances de loot) pour faire croire que ce n'est pas lui qui les a subtilisés et m'envoyer à la mort pour essayer de les récupérer (car il sait que je suis pauvre et que 100po m'intéressent grandement). Mais malheureusement, Mythos tu es démasqué ! HAHAHA
Je me promenais dans Orgrimmar quand soudain.. un Murloc est sorti de nulpart !! Terrorisé, mon premier réflexe et de le réduire en charpie... mais son sacrifice n'aura pas été vain car... j'ai looté un [Parchemin diabolique de Sherlock Holmes] !
Intrigué je l'ouvre, et..

Sans me préocuper de l'identité de l'auteur de cet étrange écrit, guidé par la rage et la fureur d'avoir perdu mes belles cornes je décidai de foncer à Goldshire. Arrivé sur place je n'eu d'autre choix que d'éviscerer l'aubergiste et couper ses clients en rondelles. Cette fois ci, aucun parchemin ne tomba. Ce n'est qu'en sortant, boulversé, avec le sentiment de m'être fait berner comme un bleu, que j'apperçu l'inscription :

Mytos... mytos... ce nom me rappelait quelquechose. Mais bien sûr ! Après une semaine d'intense réflexion je fis le rapprochement Mytos -> Mythos ! C'est pourquoi, avec l'appui de ces preuves, je demande une sanction pire que la mort IRL... le BAN !!!  _________________
IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mythos Kaempra
|
Posted: Sat 3 Nov - 20:08 Post subject: Urgent |
|
|
Arf je suis encore une fois démasquer je ne peut pas luter mais je te le dis un jour JE REVIENDRAIS AVEC ENCORE PLUS DE MOVAIS TOUR PROCHAINEMENT JE VAIS REPEINDRE TRUGG EN VERT mais chut s'est un secret Bouahahahah Ps: les 100 po je vai macheter une monture épique avec !!!!!! _________________
Sponge Bob addict
|
|
| Back to top |
|
 |
Thrugg Kaempra
|
Posted: Sat 3 Nov - 21:57 Post subject: Urgent |
|
|
C'est bizarre, Thrugg me dit quelque chose :/ mais je vois pas raaah ca m'enerve ! jme souviens pu qu'est-ce que c'est ! HA Ca y est ! c'est une marque de caleçon ( ou cale-con =D ) non ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Snap Horde Oeuvre
Point(s): 112 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sun 4 Nov - 12:37 Post subject: Urgent |
|
|
MDR! trop fort les gars _________________ SNAP, elfe de sang démoniste level 70
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 4 Nov - 12:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Mythos Kaempra
|
Posted: Tue 3 Mar - 19:20 Post subject: Re: Urgent |
|
|
| Mythos wrote: | Wanted Déscription de l'objet [Corne de Pectar]+1000 a la résistance contre le naabisme Loot légendaire 100% de chance de loot Instance: Le temple noir Mob a tuer: Illidan hurlorage Je donnerai 100 po (méme si je les ai pas ) a celui qui seras capable de retrouver la corne de pectar Le skin ressemble a sa http://www.lacorneetlolivier.com/cornes.gif Photo prise sur pectar lui meme (oui il i en a 2 je sais pas pourquoi Priére de me répondre dans les plus bref délais en me /w Mythos
Merci de votre cooperation
Cordialement Mythos le gros naab |
| Back to top |
|
 |
|