creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Forum Index Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server
Bienvenue sur le forum de la guilde Horde Oeuvre

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Urgent

Post new topic   Reply to topic    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Forum Index -> Les Desserts -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:04    Post subject: Urgent Reply with quote

Wanted
Déscription de l'objet [Corne de Pectar]+1000 a la résistance contre le naabisme Loot épique 100% de chance de loot
Instance: Le temple noir
Mob a tuer: Illidan hurlorage
Je donnerai 100 po (méme si je les ai pas ) a celui qui seras capable de retrouver la corne de pectar
Le skin ressemble a sa http://www.lacorneetlolivier.com/cornes.gif Photo prise sur pectar lui meme (oui il i en a 2 je sais pas pourquoi
Priére de me répondre dans les plus bref délais en me /w Mythos

Merci de votre cooperation

Cordialement Mythos le gros naab

Back to top
Visit poster’s website MSN
Thrugg
Kaempra

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 229
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:25    Post subject: Urgent Reply with quote

100 PO !!! Hmm avec tout ca je pourrais aller voir des strip tease pendant toute l'année !!
Pectar donne moi ta corne ou je vais devoir utiliser la force !!

Back to top
Visit poster’s website
Pectar
Kaempra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:51    Post subject: Urgent Reply with quote

Ceci est un gros fake ! Je suis le dénommé Pectar et Mythos m'a volé mes cornes ! Il a mis des fausses cornes dans les poches d'Illidan (d'où le 100% de chances de loot) pour faire croire que ce n'est pas lui qui les a subtilisés et m'envoyer à la mort pour essayer de les récupérer (car il sait que je suis pauvre et que 100po m'intéressent grandement).
Mais malheureusement, Mythos tu es démasqué ! HAHAHA

Je me promenais dans Orgrimmar quand soudain.. un Murloc est sorti de nulpart !! Terrorisé, mon premier réflexe et de le réduire en charpie... mais son sacrifice n'aura pas été vain car...
j'ai looté un [Parchemin diabolique de Sherlock Holmes] !

Intrigué je l'ouvre, et..

Sans me préocuper de l'identité de l'auteur de cet étrange écrit, guidé par la rage et la fureur d'avoir perdu mes belles cornes je décidai de foncer à Goldshire. Arrivé sur place je n'eu d'autre choix que d'éviscerer l'aubergiste et couper ses clients en rondelles. Cette fois ci, aucun parchemin ne tomba. Ce n'est qu'en sortant, boulversé, avec le sentiment de m'être fait berner comme un bleu, que j'apperçu l'inscription :

Mytos... mytos... ce nom me rappelait quelquechose.
Mais bien sûr ! Après une semaine d'intense réflexion je fis le rapprochement Mytos -> Mythos !
C'est pourquoi, avec l'appui de ces preuves, je demande une sanction pire que la mort IRL... le BAN !!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Mythos
Kaempra

PostPosted: Sat 3 Nov - 20:08    Post subject: Urgent Reply with quote

Arf je suis encore une fois démasquer je ne peut pas luter mais je te le dis un jour
JE REVIENDRAIS AVEC ENCORE PLUS DE MOVAIS TOUR PROCHAINEMENT JE VAIS REPEINDRE TRUGG EN VERT
mais chut s'est un secret Bouahahahah
Ps: les 100 po je vai macheter une monture épique avec !!!!!!

Back to top
Thrugg
Kaempra

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 229
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:57    Post subject: Urgent Reply with quote

C'est bizarre, Thrugg me dit quelque chose :/ mais je vois pas raaah ca m'enerve ! jme souviens pu qu'est-ce que c'est ! HA Ca y est ! c'est une marque de caleçon ( ou cale-con =D ) non ?

Back to top
Visit poster’s website
Snap
Horde Oeuvre

Point(s): 112
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:37    Post subject: Urgent Reply with quote

MDR! trop fort les gars

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mythos
Kaempra

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:20    Post subject: Re: Urgent Reply with quote

Mythos wrote:
Wanted
Déscription de l'objet [Corne de Pectar]+1000 a la résistance contre le naabisme Loot légendaire 100% de chance de loot
Instance: Le temple noir
Mob a tuer: Illidan hurlorage
Je donnerai 100 po (méme si je les ai pas ) a celui qui seras capable de retrouver la corne de pectar
Le skin ressemble a sa http://www.lacorneetlolivier.com/cornes.gif Photo prise sur pectar lui meme (oui il i en a 2 je sais pas pourquoi
Priére de me répondre dans les plus bref délais en me /w Mythos

Merci de votre cooperation

Cordialement Mythos le gros naab

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Forum Index -> Les Desserts -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.