creer un forum      supprimer les publicites  

Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Forum Index Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server
Bienvenue sur le forum de la guilde Horde Oeuvre

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes

Post new topic   Reply to topic    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Forum Index -> Horde Oeuvre -> Demandes de promotion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Metalgear
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 13:10    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

Je suis actuellement rang Elite et vue mon implication dans la guilde, mes qualités humaines et mes chevilles surdimensionnées, j'aimerais pouvoir accéder au rang truc. En plus, je trouve que Carys est la plus belle, et la plus gentille, et je lui jure allégeance jusqu'à la fin de mes jours wowesques.

Je suis dans le top 50 darluok avec 8490 d'honneur et j'ai acheté l'insigne donc je devrais en avoir 10 000+ mais je depasse deja le quota necessaire, si il y a toute de meme besoin d'un screen je ferais ca au plus vite :p

Merci d'avance.

Back to top
Carys
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:23    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

Oui y'a quand même besoin d'un screen ! Sinon si on commence à faire des exceptions, y'a plus aucun intérêt d'avoir des règles ! ^^

Back to top
Metalgear
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:04    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

c'etait plutot dans le sens que mes points d'honneurs sont verifiable sur le site darluok mais je vais poster les screens :p

Back to top
Carys
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:09    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

J'ai bien compris ! Wink

Back to top
Metalgear
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:36    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

http://ice-barrier.homelinux.org/alt/sc-1.jpg >>> point d'honneurs
http://ice-barrier.homelinux.org/alt/sc-2.jpg >>> objet

Et voila Smile

Back to top
Carys
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:43    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

Ok nickel ! Je te promeus dès que je me co ! (Sinon demande à un kaempra Wink)

Back to top
Metalgear
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:11    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

merci beaucoup Smile

Back to top
Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:53    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

A quoi sert une demande de grade si on de barre 1 semaine aprés pff c n'importe quoi

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pectar
Kaempra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Wed 14 Nov - 18:58    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

Il avait pas prévu venu de s'en aller, entre temps les gens les plus connectés se sont barré et le reste s'est pas co sur Darluok donc ambiance morbide powa.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 14 Nov - 18:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carys
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 17:16    Post subject: [Acceptée] Metalgear - Demande de promotion au rang Maître d'Armes Reply with quote

Ambiance morbide powa... Ouaip...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Forum Index -> Horde Oeuvre -> Demandes de promotion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.