Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server
Bienvenue sur le forum de la guilde Horde Oeuvre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autographe de Star..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Les Desserts -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasie
Horde Oeuvre

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

Faites que j'me plante pas dans ce que je charge!! Bon, si c'est pas mon autographe que j'ai chargé, mais un truc compromettant, Pec ou Carys, vous effacez tout^^

Tiennnnnns, Mank....pour t'endormir le soir....après avoir fini tes devoirs, bien sûr..

(EDIT:Mythos) Mouahahah ta oublier quelqun xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankonfleh
Horde Oeuvre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:51 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaah je peux mourir rheureux
oui enfin sauf que d'habitude les stars signent sur une...photo Rolling Eyes

Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

Quel jolie écriture j'aimerais bien avoir la méme je suis jaloux

Visiter le site web du posteur MSN
Mankonfleh
Horde Oeuvre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

hey mais c'est MON autographe! pour moi seul! bas les yeux!

et j'y pense fanta, si t'as de quoi prendre une photo de ton papier, t'as de quoi prendre une photo de toi, non? Twisted Evil

Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

Répete pour voir!!! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Fantasie
Horde Oeuvre

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:09 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

Pardon MyMy, j'avais oublié Embarassed

Mankonfleh a écrit:
et j'y pense fanta, si t'as de quoi prendre une photo de ton papier, t'as de quoi prendre une photo de toi, non? Twisted Evil

Ah, t'y as pensé? bèh moi pas, zut!

Thortue
Kaempra

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:28 (2008)    Sujet du message: Autographe de Star.. Répondre en citant

la photo la photo la photo !!!!

c'est clait que l'ecriture est pas trop mal, si on elle était encore un peu plus applatit on pourrait croire a une ecriture de medecin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2019)    Sujet du message: Autographe de Star..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Les Desserts -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.