Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server
Bienvenue sur le forum de la guilde Horde Oeuvre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seance recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Horde Oeuvre -> Votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higanbana
Horde Oeuvre

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Je me demandais ce que vous penseriez d'une séance de recrutement ?? Certes avec des règles toujours les mêmes, obligation de mettre le main et tout... Mais histoire de la redynamiser un peu...Je ne propose que très très rarement aux gens de passer voir le forum car je ne sais pas si cela serait bienvenue...Donc j'attend vos avis...

Vala a vous maintenant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Bof... Les gens que j'aime jouent plus donc bon...

Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Donc tu ne m'aime pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Travan
Horde Oeuvre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Ouais merci pour nous Crying or Very sad

Very Happy

Higanbana
Horde Oeuvre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Pareil que les autres =( Bon enfin ca reste compréhensible... Mr. Green

Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Pas la peine de s'acharner moi ossi les gens que j'aime on aréter ou sont partit ou ne se conect pas de plusieur jour s'est la fin....

Visiter le site web du posteur MSN
Carys
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:55 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Non, ce que je veux dire, c'est que j'ai pas les mêmes horaires que beaucoup de monde en dehors du weekend, et donc c'est jouer seule qui m'emmerde...

Pectar
Kaempra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Mythos je suis plusieurs personne pour toi ? (les gens que j'aime) Very Happy

OK OK je sors Sad

Visiter le site web du posteur
Travan
Horde Oeuvre

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Bon il est urgent de recruter du monde...

Je propose qu'on se limite ... pour pas prendre des profiteurs ou des gens qui ne participerons pas...
Peut etre limiter selon l'age?
ou le niveau?
la classe (pour pouvoir organiser des donjons)?

Mankonfleh
Horde Oeuvre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

selon 'age, certainement. pas besoin de teens en pleine crise de fantasisme, qui parlent en langage sms et qui détiennent les clés du monde wowien
pas selon le niveau, on risquerait de passer à coté de plein de naabs pas encore guildés et pleis de bonnes intentions
selon la classe, chais pas...

Higanbana
Horde Oeuvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Age oui ^^
Niveau il faut de tout
Classe faut équilibrer un peu mais disons que faire un truc peuplé serait pas mal...

Carys
Administrateur

Point(s): 697
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:59 (2008)    Sujet du message: Seance recrutement ? Répondre en citant

Demandez au chef... Parce que là, c'est pas mal de faire des propositions, mais y'a personne de gradé qui vous écoute...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2019)    Sujet du message: Seance recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Horde Oeuvre -> Votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.