Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server
Bienvenue sur le forum de la guilde Horde Oeuvre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OMG] Message n°3000 [/OMG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Les Desserts -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pectar
Kaempra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

Voila ceci est le 3000ième message, c'est un honneur pour moi j'en ai les larmes aux yeux je voudrais remercier mon PC et ma connection internet qui m'ont permis d'en arriver jusque là et de presser sur le bouton de validation de ce message sacré.

Je peux maintenant mourir heureux, que la Horde garde en mémoire ma dévotion et mes actions envers elle.

Amen.

.. PS: Si vous voulez flooder c'est maintenant Very Happy
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

Alors par les pouvoir qui me sont conférer de naab supreme, je dirais d'abord puis et enfin sa s'est fait
Puis comme les ours polaire vont mourir a cause du réchaufement climatique je dis Bannir puis Bannir et puis pour finir .
Cause a la monté des prix de l'essence dans le monde je dirais puis puis enfin
Commet flooder? voila http://l.yimg.com/www.flickr.com/images/spaceball.gif sa s fait puis enfin

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
voila mon quart d'heure de connerie.

Visiter le site web du posteur MSN
Thrugg
Kaempra

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 229
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

Bien fait le LOL en coeur :p
Puisqu'on peux flooder je vais dire :
VIVE LES SANDWICHS !!! SOYONS FIERS DE NOS SNACKBAR !!

Mais je suis de l'avis de Mythos, l'essence est trop cher ! un seul moyen ! LA REVOLUTION ! PENDEZ LES !!!

Mais les véritables personne qu'il faut remercier ce sont les....PILES ! et oui, si vous n'aviez pu de pile ? comment écrireriez vous sur votre clavier ? HA ! mystère n'est-ce pas ? A moins que votre clavier soit équiper de batterie fonctionnants aux excrement de Tauren (Merci Pectar) !

Merci les piles !

Hs : Indéchiffrable -> Si tu pense que tu croit, alors tu va croire que tu pense l'inverse de ce que tu croit sans pouvoir dire que ce que tu pense est vrai en disant que la croyance des penseur est une fausse pensée et tu va dire :"Je ne croit pas ce que je pense mais je pense ce que je croit !" Alors tu pourra dire : "je pense que la croyance est une pensée dérivée de la pensée !" Tu ne croit pas ?

C'étais un message de flood sponsorisé par les laboratoires Leuhvairt !

Carys
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:09 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

J'ai pas de piles dans mon clavier, c'est un portable, mais j'en ai acheté pour le réveil que j'ai oubliés dans mon coffre...

Thortue
Kaempra

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 147

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

diantre ! j'ai oublier de faire ma lettre de motivation pour ramasser les poubelles cet été...

"Bonjour, j'aime bien ramasser les poubelles et admirer les jolis petits grains de riz qui bougent sur la poubelle de vos clients...Hum, et cette délicieuse odeur de pourri qui vous détruit les narines."

Thrugg
Kaempra

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

Mythos
Kaempra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Thrugg
Kaempra

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG] Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2019)    Sujet du message: [OMG] Message n°3000 [/OMG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Les Desserts -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.