| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rambs
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 9 Feb - 20:00 Post subject: Ambassade des Mages Noirs |
|
|
Salut
je me présente, je suis Rambs ambassadeur des Mages Noirs, je viens vous proposer une alliance afin de pouvoir réaliser de grandes choses ensemble nous venons deja de faire connaissance avec les tueurs de barbares et nous souhaitons élargir notre cercle de connaissances donc si vous avez envie de nous connaitre vous pouvez venir faire un tour sur notre forum http://magesnoirs.xooit.fr ou si vous voulez vous pouvez whisper un de mes perso Rambs ou Ymortalis bon je vous souhaite bon jeu et a bientot ++
|
|
| Back to top |
|
 |
Higanbana Horde Oeuvre
Point(s): 26 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 10 Feb - 18:42 Post subject: Ambassade des Mages Noirs |
|
|
Hum hum.
En tant que membre de cette ancienne guilde je parlerai.
Nous avons connu une période difficile et notre guilde est pour le moins vide. Il ne reste plus personne ici, nous avons tous rejoins les rangs de nos anciens alliés suivant nos affinités avec eux.
Sur ce je laisserai la parole aux autres ex-membres de la Horde Oeuvre.
Que la terre mere vous porte !
|
|
| Back to top |
|
 |
Thortue Kaempra
|
Posted: Tue 12 Feb - 16:03 Post subject: Ambassade des Mages Noirs |
|
|
effectivement, chacuns de nous ayant quitté, cette guilde, il n'y a plus personne. Sauf quelques rares nostalgiques qui passent de temps en temps sur le fofo.
Donc du coup, j'accepterais bien ta proposition, mais je suis rien, dans la guilde dans laquelle je suis actuellement ( j'attend de changer encore...).
Bon courage, et a mort les A2 !!!! ^^ _________________ Ar c'housket so a hanter hag ar yech'ed
|
|
| Back to top |
|
 |
|