Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server
Bienvenue sur le forum de la guilde Horde Oeuvre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Mocomort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Amuse Gueules -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mocomort

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mocomort Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je me présente:
Je m'appelle Mocomort (^^), je suis un Mort-Vivant Démoniste Level 21, et mes Métiers sont Mineur et Bijoutier.

Comment j'ai découvert la Guilde ?
J'ai tapé "Guilde Darluok" dans google et je vous ai trouvés !

Pourquoi je voudrais vous rejoindre ?
Pour le moment, je suis dans une guilde morte et sans activité, c'est pourquoi je voudrais changer. Les chefs s'en vont tout le temps, et actuellement le dernier chef de ma guilde est parti et m'a nommé chef sans me prévenir ... Ce qui fait que je suis maître d'une guilde merdi... très mauvais avec 7 membres (level 20) ...
J'imagine que vous comprenez pourquoi j'aimerais changer Mr. Green
D'autant plus qu'en parcourant le forum et celui de Darluok, je me dis que cette guilde est vraiment très chouette et qu'elle me conviendrait parfaitment Smile .

Autres Infos
- Je n'ai actuellement pas d'autre persos dans WoW
- Voir ma fiche personnage: -->ICI<--
- Je suis sur le serveur Darluok Renaissance, est-ce le bon ?

Voilà à bientôt, j'éspère vraiment être accépté dans la Guilde Wink

Mocomort

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythos
Kaempra

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mocomort Répondre en citant

Trés belle présentation.
Malheureusement la guilde Horde-Oeuvre est dissoute depuis quelque mois déja.
En vous souhaitant un bon jeu sur le serveur Darluok
Cordialement Mythos.

Visiter le site web du posteur MSN
mocomort

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mocomort Répondre en citant

Comment ça, la guilde est dissoute ? Sad

Faudrait quand meme que vous le signaliez sur l'accueil du forum Sad

mocomort

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mocomort Répondre en citant

Bon mais alors vous pouvez me conseiller une bonne guilde parcque là je galère pour trouver une vrai bonne guilde serieuse ...

Merci d'avance Smile

Mythos
Kaempra

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mocomort Répondre en citant

Désolé mais je ne peut vous aider pour le choix de votre guilde étant donné que je ne suis plus sur Darluok serveur depuis quelque temps.
Pour le forum je passerai sur le forum de Darluok pour signaler la dissolution de la guilde.
Cordialement Mythos démoniste de level 70.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2019)    Sujet du message: Demande de recrutement de Mocomort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Horde Oeuvre - Darluok Server Index du Forum -> Amuse Gueules -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.